Pierre Reid, candidat libéral dans Orford

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pierre Reid

Rendre service, se sentir utile pour les autres, sont au nombre des motivations les plus puissantes qui guident les êtres humains. C’est ce que j’ai toujours recherché dans ma vie et mon travail. C’est ce qui m’a donné l’énergie nécessaire pour diriger l’Université de Sherbrooke dans une période particulièrement difficile au chapitre des finances publiques.

C’est ce même besoin de me sentir utile aux autres qui a motivé ma candidature comme député d’Orford en 2003 et j’aurai été bien servi puisque les occasions de rendre service se sont multipliées dans le comté. J’ai pris plusieurs fois des engagements concrets qui ont donné des résultats dont nous profitons tous aujourd’hui (Hôpital, Bibliothèque, Fonds économiques, Centre sportif, Aréna Pat-Burns, etc.).

Cette année, je me réengage concrètement auprès de vous. L’emploi, l’environnement, la santé, les jeunes, les municipalités, la culture, les logements sociaux autant de besoins sur lesquels je me prononcerai dans les prochaines semaines.

J’invite la population à me faire confiance une fois de plus pour me permettre de remplir ces engagements comme je l’ai toujours fait.

Organisations: Université de Sherbrooke, Hôpital, Bibliothèque Fonds économiques Centre sportif

Lieux géographiques: Orford

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires