Le 49e magasin Mondou ouvre ses portes à Magog

Dany
Dany Jacques
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le 49e magasin Mondou a officiellement ouvert ses portes à Magog, au cours des derniers jours.

À l'ouverture officielle, la mascotte Doudou accompagnait le gérant Jean Mahieu, l'assistante-gérante Francine Hébert et la commis Marie-Ève Longpré.

Cette importante chaîne, qui se considère comme le plus important détaillant de nourriture et d'accessoires pour animaux au Québec, accueillait des clients depuis un mois environ avant d'organiser ce week-end de festivités et de promotions dans son magasin du 1852, rue Sherbrooke.

Pour la directrice du marketing chez Mondou, Diane Bélisle, il était important pour les dirigeants de cette compagnie de s'établir à Magog. «Il s'agit peut-être d'un magasin plus petit qu'ailleurs, mais on sait très bien s'adapter aux marchés. Magog possède de plus un très bon potentiel de développement et les gens iront moins magasiner à Sherbrooke», assure-t-elle.

Cette entreprise a été fondée en 1938 par Joseph Émilien Mondou avec l'ouverture d'un premier magasin au Marché Jean-Talon à Montréal. En 1983, la bannière Mondou a connu un nouvel essor et une constante expansion par un changement d'administration.

Organisations: Mondou, Marché Jean-Talon

Lieux géographiques: Magog, Québec, Rue Sherbrooke Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires