Tattoo’vu voit le jour

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une cinquantaine de personnes étaient présentes au Café La Shop à Magog, le 8 juin dernier, pour assister au lancement de l’entreprise Tattoo’vu.

Une cinquantaine de personnes ont assisté au lancement de l’entreprise Tatto’vu.

Tattoo’vu commercialise des crayons de tatouage temporaire (lavable à l’eau et au savon) que l’on peut utiliser soi-même. Il s’agit d’un produit économique, bon marché, réutilisable et qui va faire le bonheur de certaines mamans en évitant leur adolescent de se tatouer à vie.

Selon la propriétaire Nadine Maire, ces crayons permettent d’exprimer un sentiment, une pensée, une appartenance à une cause et un message. Ils peuvent également être utilisés comme un accessoire pour harmoniser une tenue vestimentaire ou de façon thérapeutique.

Tattoo’vu offre aussi des ateliers de créativité sous forme de réunion à domicile afin d’apprendre aux participants à faire eux-mêmes des tatouages.

En plus que son projet devienne un succès, Mme Maire souhaite que les crayons soient fabriqués au Québec. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est à la recherche d’un fabriquant pour encourager l’économie locale et nationale.

Plus d’informations au www.tattoovu.ca

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires